L’un des développements les plus récents dans l’industrie du piège photographique est l’utilisation de la technologie sans fil et cellulaire. Ces caméras de chasse sont conçues avec un émetteur intégré ou une carte SIM d’un support cellulaire, qui envoi les images que la caméra capture vers votre téléphone portable ou votre email. Les piège photographique GSM sont extrêmement utiles et très pratiques car vous n’avez pas besoin de marcher dans les bois chaque fois que vous voulez voir ce qui est capturé par la caméra.

Les piège photographique GSM sont utilisables pour la surveillance de propriété car ils peuvent transmettre des alertes en temps réel des intrus sur la propriété. Une fois que l’appareil photo a détecté et capturé l’image d’une personne qui passe, dans les 90 secondes qui suivent, vous aurez cette image sur votre téléphone ou dans votre courriel.

Si vous êtes à la recherche des meilleures pièges photographiques GSM sur le marché, nos critiques d’appareils vous aideront à choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Piège photographique GSM – ( Avis & Guide d’achat)

Choisir le meilleur piège photographique GSM

 

 

Qu’est-ce qu’un piège photographique GSM ?

Les caméras pièges photographiques GSM sont une combinaison d’une caméra de chasse traditionnelle et d’un téléphone cellulaire de base. Les deux appareils sont logés dans une unité qui est généralement livrée dans un boîtier résistant aux intempéries. Ils partagent la même source d’alimentation, qui est généralement des piles au lithium.

Pour utiliser un pièges photographiques GSM vous devez avoir une carte SIM activée et un téléphone portable correspondant qui fournira la transmission des photos. Une fois la carte activée, l’appareil photo peut commencer à transmettre des images. Bien que les images stockées sur la carte SD soient de plus haute résolution, les images qui sont envoyées à votre email ou téléphone sont compressées et plus petites. Sur la plupart des pièges photographiques GSM, l’utilisateur peut configurer jusqu’à 4 destinataires de téléphone et de courriel. Certains modèles offrent également une connectivité Bluetooth.

Réseau GSM

Presque toutes les caméras de chasse GSM fonctionnent avec un réseau GSM. Àprès l’activation, vous pouvez utiliser votre propre support téléphone et demander à la caméra de transmettre des images à n’importe quel téléphone cellulaire ou réseau.

Couverture 2G ou 3G

Auparavant, la plupart des caméras prenaient en charge le service 2G. Cependant, depuis 2014, de nombreux fabricants de pièges photographiques GSM sont passés à la couverture 3G.

Garantie

Un autre aspect à considérer lors du choix d’un piège photographique GSM est la garantie qui vient avec le produit. La plupart des garanties ne couvrent pas la terminaison de la couverture cellulaire ou la mauvaise réception du réseau.

Conclusion

Les pièges photographiques GSM sont une excellente option si vous cherchez à améliorer votre expérience de surveillance ou d’observation de la faune. Ils sont vraiment bons à des fins de surveillance car vous pouvez instantanément voir qui est intrusion sur votre propriété. Les caméras de chasse GSM sont également avantageuses pour la chasse car vous pouvez immédiatement voir qui passe devant le serveur. Les pièges photographiques GSM les mieux notés mentionnés ci-dessus sont les meilleures options de caméra de chasse que nous avons trouvées sur le marché. Nos évaluations de pièges photographiques GSM ont été compilées en fonction de nombreux facteurs, y compris leurs commentaires des utilisateurs réels, l’évaluation des produits, la qualité et l’utilité des fonctions incluses.